WANIE Clarkson MVO et KOSSOUMNA LIBA’A Natali Promus

Le collègue WANIE Clarkson MVO a été promu au grade de Chargé de Cours lors de la dernière session annuelle du  comité consultatif universitaire du Cameroun.  Il est appelé à enseigner désormais dans le jeune département de Géographie de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Maroua placé sous la direction du Dr Kossoumna Liba’a Natali, un autre membre de PlaGéo.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Félix Watang (9 janvier 2014). WANIE Clarkson MVO et KOSSOUMNA LIBA’A Natali Promus. PlaGéo-Département de Géographie/ENS/Université de Maroua. Consulté le 25 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/stal


3 réflexions sur « WANIE Clarkson MVO et KOSSOUMNA LIBA’A Natali Promus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.