Archives mensuelles : janvier 2014

WANIE Clarkson MVO et KOSSOUMNA LIBA’A Natali Promus

Le collègue WANIE Clarkson MVO a été promu au grade de Chargé de Cours lors de la dernière session annuelle du  comité consultatif universitaire du Cameroun.  Il est appelé à enseigner désormais dans le jeune département de Géographie de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Maroua placé sous la direction du Dr Kossoumna Liba’a Natali, un autre membre de PlaGéo.

PROCHAINE PARUTION D’UN OUVRAGE COLLECTIF: « Pressions sur les territoires et les ressources naturelles au Nord-Cameroun: Enjeux environnementaux et sanitaires »

 « Pressions sur les territoires et les ressources naturelles au Nord-Cameroun: Enjeux environnementaux et sanitaires »; il s’agit du titre de l’ouvrage collectif  en cours d’élaboration par le Département de Géographie de l’ENS de l’Université de Maroua. L’ouvrage est cordonné par Félix WATANG ZIEBA et Natali KOSSOUMNA LIBA’A.
Il est composé de deux parties. La première partie s’intitule « Territoire, Environnement et Développement durable » et la deuxième partie « Environnement et santé humaine ».
Pour toute autre information contacter nous à l’adresse watangf@yahoo.fr